Retour à l'accueil Accueil Plan du site Portail Québec - Ce lien externe s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre Recherche Nous joindre Site de la première ministre du Québec
Menu Contenu
Ministère du Conseil exécutif
Accueil > Appel d’intérêt – Dirigeants et membres d’organismes nommés par l’Assemblée nationale

Appel d’intérêt – Dirigeants et membres d’organismes nommés par l’Assemblée nationale

Vous êtes intéressé par un poste de dirigeant ou de membre d’organisme?

L’Assemblée nationale du Québec, sur proposition du premier ministre et par résolution approuvée par au moins les deux tiers de ses membres, procède à la nomination de dirigeants et de membres de certains organismes. Le ministère du Conseil exécutif vous invite à signifier votre intérêt pour un de ces postes en transmettant votre curriculum vitae accompagné d’une lettre d’intérêt à l’adresse suivante : MCE-Avis-interet@mce.gouv.qc.ca.

Important

Sous réserve des exceptions prévues par la loi, le mandat des titulaires actuels de ces fonctions peut être renouvelé à son terme. Malgré l’expiration de leur mandat, ces personnes demeurent en fonction jusqu’à ce qu’elles soient nommées de nouveau ou remplacées.

Note

Conformément à la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels, la Le lien suivant ouvre une nouvelle fenêtre. Commission d’accès à l’information a sa propre procédure de sélection des personnes aptes à être nommées membres de la Commission, établie par règlement du Bureau de l’Assemblée nationale.

Avis aux personnes candidates

La candidature, les documents et les renseignements afférents sont confidentiels.

Ministère du Conseil exécutif
875, Grande Allée Est - Québec (Qc)  G1R 4Y8 - 418 644-7600
Mise en ligne : 11 novembre 2015