Retour à l'accueil Accueil Plan du site Nous joindre Portail Québec - Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre. Recherche Site du premier ministre du Québec - Ce lien externe ouvre une nouvelle fenêtre. English
Menu Contenu
Ministère du Conseil exécutif

La présidente du Tribunal administratif du Québec renonce à sa charge

Québec, le 9 mai 2013 – Le ministre de la Justice et Procureur général, Me Bertrand St-Arnaud a été informé par Me Hélène de Kovachich, présidente du Tribunal administratif du Québec, qu’elle renonce à sa charge de présidente avec prise d’effet le 10 mai prochain. Elle demeure membre du Tribunal administratif du Québec.

Le ministre de la Justice tient à remercier Me de Kovachich pour le travail accompli au cours des cinq dernières années à la tête du Tribunal administratif du Québec.

Le ministre de la Justice a désigné Me Mathieu Proulx, vice-président du tribunal, pour assurer la suppléance jusqu’à ce que le gouvernement procède à la nomination d’un président conformément au processus de nomination prévu par la loi.

Le gouvernement sait qu’il peut compter sur l’entière collaboration des membres du Tribunal administratif du Québec pour assurer la bonne marche des activités du tribunal pendant cette période de transition.

- 30 -

Ministère du Conseil exécutif
875, Grande Allée Est - Québec (Qc)  G1R 4Y8 - 418 644-7600
Mise en ligne : 9 mai 2013